Plongez dans un Vegas plus déjanté et dangereux que jamais avec cette série de romances paranormales drôles et addictives aux rebondissements inattendus. De l’amour torride, des héroïnes badass et des alphas sexy garantis !
Tome 1 : Le pari du loup
Tome 2 : Le pari de l’ours
Tome 3 : Le pari de la panthère
Vegas Shifters, tome 1
Elle a volé ses gains… ainsi que son cœur.
Le métamorphe Trey Dixon manie le poker avec autant d’adresse que son loup sait hurler à la lune, cependant les obscurs secrets de la pègre de Las Vegas pourraient finir par le tuer. Après une nuit de folie, il se retrouve plongé jusqu’au cou dans les ennuis… et sous le charme d’une petite dragonne métamorphe qui lui vole non seulement ses gains, mais aussi son cœur. Avant qu’il ne s’en rende compte, ce n’est bientôt plus l’argent qui est en jeu… mais la vie de sa compagne prédestinée.
Vegas Shifters, tome 2
Une voleuse de bijoux tombe amoureuse d’un chef de la sécurité baraqué de Las Vegas. Qu’est-ce que pourrait mal tourner ?
La métamorphe dragonne Karen Proulx est à Vegas pour trouver un diamant, pas un compagnon. Mais dès qu’elle croise le regard marron de l’ours de ses rêves, tout change.
Le métamorphe ours Tanner Lloyd a une mission : sauver sa ville natale. Il n’a pas le temps de se lancer dans une folle chevauchée avec cette femme enjôleuse qui bouscule tout son univers… en particulier quand son espèce est l’ennemie mortelle de son clan. Mais comment résister à l’appel du destin, du désir ?
Vegas Shifters, tome 3
Des vampires impitoyables. Des panthères passionnées. Des amants courageux. Venez découvrir un Vegas plus loufoque – et mortel – que vous ne l’avez jamais vu !
Dex Davitt, métamorphe panthère, vient juste de gagner un million de dollars. Le problème ? Quitter Las Vegas avec son butin – en vie. Pourquoi ? Eh bien, c’est compliqué. Dans le genre oups, il est tombé éperdument amoureux. Ou encore, aïe, des vampires revanchards suceurs de sang. Sans oublier les plans bien établis qui partent complètement en sucette. Est-ce qu’il doit mettre tout ça sur le compte de la malchance, ou du destin ?