Milliardaires et Gardiens, tome 7
Carnaval, canaux et fourbes ennemis… Oserez-vous regarder le visage métamorphe de Venise ?
Dix ans plus tôt, le métamorphe lion Tony Pelligrini a été forcé de fuir Venise après avoir été piégé pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Mais aujourd’hui, une force mystérieuse le pousse à revenir. Est-ce le sentiment d’une bombe à retardement qu’il est le seul à pouvoir désamorcer ? Ou est-ce l’appel du destin, lui promettant le véritable amour ?
L’écologiste en milieux humides Cara Alari préférerait être embourbée dans la vase jusqu’aux genoux que de s’habiller chic pour participer à un bal. Cependant, au fil d’une nuit folle en plein carnaval, une famille qu’elle adore se retrouve en danger, et elle se retrouve involontairement entraînée dans un monde redoutable où se mêlent pouvoir, politique et intrigues royales.
Avant même de s’en rendre compte, la voilà qui met à profit sa ceinture noire de garde du corps et fait équipe avec un métamorphe lion sexy sorti tout droit d’un rêve. L’alchimie entre eux est démesurée, toutefois ils n’ont pas le temps pour l’amore. Un ennemi se tapit quelque part dans l’ombre de Venise, ciblant l’élite royale des métamorphes. Et parce que les masques du carnaval dissimulent les visages et les intentions malveillantes, rien n’est ce qu’il paraît. Tout ce dont Cara est sûre, c’est que son cœur, ainsi que la vie d’une jeune femme, sont en péril.