Milliardaires et Gardiens, tome 9
Veilleuses du feu : le final torride et haletant de la série !
Le métamorphe ours Heath Cauley s’était dit que sa dernière mission de protection serait comme d’habitude : soirées, évènements publics et devoir supporter une héritière pourrie gâtée qui se croit tout permis. Il ne s’attendait pas à une Veilleuse du feu têtue et indépendante avec un tempérament fougueux et un sacré bon crochet du gauche. Et il ne s’était clairement pas attendu non plus aux étincelles qui ont volé entre eux dès leur rencontre.
La métamorphe dragonne Claudia Kaiser est déterminée à accomplir son destin en tant que Veilleuse du feu, peu importent les risques. Elle est une protectrice, pas une demoiselle en détresse. Mais tout le monde ne voit pas les choses comme ça, donc elle ne peut pas faire un pas sans un détachement de gardes du corps sur les talons. Ce qui inclut ce nouveau gars intriguant, enfin, agaçant, avec des yeux mordorés et un passé mystérieux.
Pendant ce temps, un ennemi perfide complote pour libérer un mal insondable enfermé sous la neige et la glace du plus haut sommet des Alpes. Claudia et Heath devront faire équipe, supporter des informateurs infects et ravaler leur fierté pour non seulement survivre, mais aussi sauver le continent d’un terrible destin.